Résultats éprouvés

À l’instar de tous les modèles Sonicare, la brosse à dents DiamondClean offre les fonctions Quadpacer et Smartimer, qui visent à motiver les patients à se brosser correctement les dents. Elle dispose de cinq modes de brossage afin de cibler les zones à problèmes, ainsi que des modes uniques Polish et White.
Voir nos études cliniques >

DiamondClean élimine jusqu’à quatre fois plus de plaque qu’une brosse à dents manuelle au bout de quatre semaines d’utilisation.
Voir les détails >
DiamondClean blanchit les dents jusqu’à deux fois mieux qu’une brosse à dents manuelle en une semaine seulement.
Voir les détails >
Notre technologie est reconnue pour sa capacité à éliminer les taches extrinsèques (café, thé et tabac). En seulement une semaine, elle contribue à rendre les dents plus blanches.

Fonctionnement de Sonicare

Après des recherches approfondies, la combinaison sonique brevetée d’environ 31 000 mouvements de brossage par minute et la portée spécifique de la tête de brossage d’avant en arrière permettent une action de nettoyage dynamique sans pareil. La plupart des brosses à dents électriques ne disposent pas de la combinaison unique qui assure la désintégration cliniquement prouvée du biofilm, même dans les zones difficiles d’accès.
Sonicare en action
Notre technologie apporte une expérience de brossage tout à fait unique.
Voir la vidéo >
Sonicare en action
Haute fréquence, grande amplitude
La clé de l’action de nettoyage dynamique de Sonicare réside dans le mouvement de notre tête de brossage.
Voir la vidéo >
NOUVEAU! Philips Sonicare DiamondClean
Découvrez la puissance de nettoyage exceptionnelle de notre toute dernière innovation.
Voir la vidéo >

Meilleure hygiène bucco-dentaire

Meilleure hygiène bucco-dentaire
Motiver vos patients avec la brosse à dents Sonicare
La technologie Sonicare d’origine, développée voici 20 ans, était une innovation à l’avant-garde du secteur. Aujourd’hui, la nouvelle Sonicare DiamondClean nous permet de passer au stade suivant en offrant des performances cliniques inégalées par rapport aux autres modèles Sonicare, grâce à sa tête de brossage unique et à sa poignée ergonomique. La brosse à dents Sonicare DiamondClean est dotée de la dernière technologie sonique offrant sécurité et efficacité pour le brossage tout en encourageant l’adoption d’une technique de brossage appropriée. Elle représente un progrès considérable vers une solution meilleure et plus intuitive pour l’hygiène buccale quotidienne, c’est-à-dire précisément le credo de Philips Sonicare.
Pour beaucoup de professionnels des soins dentaires, le maintien de bonnes habitudes constitue le principal obstacle à une meilleure santé buccale. Sonicare encourage les patients à mieux se brosser les dents et plus souvent, puisqu’ils peuvent ressentir — et voir — les résultats en moins de deux semaines. La blancheur des dents n’est pas l’élément le plus important en matière d’hygiène buccale, mais elle peut représenter un outil très efficace pour motiver les patients à se brosser correctement les dents à long terme.

Options pour motiver le patient
À l’instar de tous les modèles Sonicare, la brosse à dents DiamondClean offre les fonctions Quadpacer et Smartimer, qui visent à motiver les patients à se brosser correctement les dents. Elle dispose de cinq modes de brossage afin de cibler les zones à problèmes, ainsi que des modes uniques Rafraîchissement et Blanchiment. Les nouvelles têtes de brossage DiamondClean sont équipées d’une technologie novatrice avec des soies à la forme unique afin de mieux éliminer la plaque et les taches de surface. Elles sont disponibles en deux tailles (Compact et Standard) afin d’assurer un nettoyage en profondeur pour tous les patients. La fonction Quadpacer est un minuteur à intervalles qui signale au patient de changer de quadrant toutes les 30 secondes, ce qui permet d’assurer le nettoyage correct des dents sur les quatre quadrants. La fonction Smartimer encourage le patient à maintenir de bonnes habitudes de brossage en lui indiquant clairement la fin du cycle de brossage recommandé de deux minutes.

Cycle de bonnes habitudes
Voir les détails >
  • De meilleures habitudes de brossage entraînent des résultats importants à long terme, soit la réduction de la plaque, la réduction des poches parodontales et une meilleure santé gingivale.
  • De meilleurs résultats au cours des visites motivent également les patients à maintenir et même à améliorer leurs habitudes d’hygiène buccale.

Pourquoi recommander Sonicare

Quand vous recommandez la brosse à dents Sonicare à un patient, vous devez bien la connaître. Son action de nettoyage dynamique s’est avérée éliminer la plaque pour un nettoyage efficace. Elle contribue à prévenir les maladies et saignements gingivaux et, Sonicare possédant une gamme complète, il existe une brosse adaptée à chaque patient et chaque pathologie buccale.

Élimination de la plaque dentaire

DiamondClean élimine jusqu’à quatre fois plus de plaque qu’une brosse à dents manuelle au bout de quatre semaines d’utilisation.
Graphique :
Comparaison de la réduction de la gingivite et de l’élimination de la plaque par la brosse Sonicare DiamondClean et une brosse à dents manuelle Lire l’étude complète >