Résultats éprouvés

Par le biais de recherches scientifiques approfondies et solides, Philips Sonicare s'engage à compléter son offre de produits d'hygiène buccale à l'aide d'innovations utiles telles que Sonicare AirFloss. AirFloss, équipé de la technologie à micro-rafale révolutionnaire, s'est avéré améliorer efficacement et en douceur la santé gingivale interproximale en deux semaines seulement, comme en attestent des études scientifiques.

Voir nos études cliniques >

Améliore efficacement et délicatement la santé gingivale interproximale en deux
semaines seulement >

Fonctionnement d'AirFloss

Notre nouvelle technologie à micro-rafale sophistiquée délivre un puissant jet d'air et des gouttelettes qui s'insèrent entre les dents pour déloger la plaque interproximale aisément et en douceur. La projection d'air et d'eau (ou de bain de bouche) s'est avérée sûre et douce pour les gencives et les dents.

Sonicare AirFloss
Les patients qui n'utilisent pas régulièrement de fil dentaire disposent désormais d'un moyen plus simple de nettoyer l'espace entre les dents.
Regarder maintenant >

Meilleure hygiène bucco-dentaire

AirFloss aide les patients qui n'aiment pas le fil dentaire
Dans le cadre de la lutte pour une meilleure santé buccale, Sonicare AirFloss offre une solution simple aux patients qui n'aiment pas utiliser de fil dentaire.
  • 96 % des patients qui utilisaient rarement du fil dentaire employaient Sonicare AirFloss au moins quatre fois par semaine. Afficher l'étude clinique >
  • 86 % des utilisateurs ont indiqué que Sonicare AirFloss était plus simple d'emploi que le fil dentaire. Afficher l'étude clinique >

Pourquoi recommander Sonicare

À l'instar de tous les produits Sonicare, lorsque vous recommandez AirFloss à un patient, vous devez bien le connaître. Sa technologie à micro-rafale s'est avérée éliminer la plaque interproximale pour un nettoyage puissant et doux à la fois. Il s'agit de la première alternative en son genre au fil dentaire, conçue pour aider les patients à améliorer leur santé buccale.
Vidéo : voir le fonctionnement d'AirFloss >
(Vidéo en anglais)

Sonicare AirFloss et biofilm

Associé au brossage, Sonicare AirFloss s'est avéré éliminer 99 % de biofilm en plus entre les dents qu'un brossage seul à l'aide d'une brosse à dents manuelle. In vitro, Sonicare AirFloss a également éliminé 66 % de biofilm en plus en association avec FlexCare+.
Vidéo : voir la vidéo du biofilm >